roleplayjustice Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur le roleplay justice ce jeu et un jeu de rôle sur ce site vous trouverez des  job des demandes de bann ou debann des explication (régles),ainsi que els annonces pour les events.
Idées
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    roleplayjustice Index du Forum » Idées / Bugs » Idées Sujet précédent
Sujet suivant
Idées
Auteur Message
KnZ
Administrateur

Message Idées Répondre en citant
Proposez vos idées ici que ce soit pour un métiers ou améliorer la map.

Mer 22 Sep - 20:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Sep - 20:26 (2010)
romain3009

Je pensse que le job de mafieux et tres bien sof que voler 500$ c'est un petit peut trop je pensserait plus à 150 ou 200$

Dim 24 Oct - 16:34 (2010)
Quentin (ak47_

Oué pareil 500$ ses vraiment trop pareil tu devrait mettre 150 ou 200$ .PS a me donné l'adresse ip sur le forum Merci ...

Lun 25 Oct - 20:47 (2010)
KnZ
Administrateur

Ne vous inquiétez pas nous sommes en train de régler les détails de la sortie du forum.L'ip se trouvera sur le forum et je l'enverrait a chaque membres personnellement ( sa va encore me faire du boulot).

Quand a la catégorie idée je pensais plutôt si vous vouliez d'autre bâtiment ou des choses supplémentaire objets voiture.

Mar 26 Oct - 08:33 (2010)
Quentin (ak47_

Salut moi je penserait a une voiture (un tank) comme sa on pourrait défoncer les porte des Mafieux mais le tank serait dispo que pour toi KnZ et aprer tu donne les clef a quelque personne pour éviter les abus xD +++ Cordialement Quentin (ak47_...

Mar 2 Nov - 18:52 (2010)
tititoto

Je pense que pour le tank le mieu srerai  que seul les policiers puissent l'utiliser. Okay

Cordialement.                
                                                 Chef Gangster: Tititoto:)

Mar 2 Nov - 21:02 (2010)
Quentin (ak47_

Oé mais bon un tank pour tout les Policier ia a qui vont faire abu .. Okay Okay

Mar 2 Nov - 21:56 (2010)
tititoto

Ou alors il faudrait un mendat pour l'utiliser. Et que le mendat sois donner qu'en cas de guerre civile ou de perquisition de planque mafieuse ou (gangster). Okay

Cordialement.
                                                                                          Chef Gangster: Tititoto:)

Mar 2 Nov - 22:39 (2010)
KnZ
Administrateur

Nous avons effectivement pensais a cela et prévu le coup  nous mettrons un code sur le tank mais il ne sortira pas directement nous avons encore beaucoup a faire.

Mer 3 Nov - 07:54 (2010)
Kenshiro

Oui car un tank fonctionne avec le même système que les voitures mais ont a un problème avec les voitures .

Mer 3 Nov - 11:04 (2010) ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Quentin (ak47_

Et sinon le serveur il sort quand ??? ...

Mer 3 Nov - 14:41 (2010)
KnZ
Administrateur

Nous avons résolus hier soir le problème de la voiture. Nous ne pouvons vous donnez qu'une date approximative de la sortie du serveur vers le samedi 13.

Jeu 4 Nov - 08:00 (2010)
DaNy

alor il y aura  garagiste ? si il y a garagiste je suis pour  pour etre le chef garagiste

Jeu 4 Nov - 09:15 (2010)
tititoto

Salut, lors de la sortie du samedi 13, ce sera sur la map viscity ou la nouvelle?

Cordialement.
                                                                      Chef gangster: Tititoto:)

Jeu 4 Nov - 19:43 (2010)
KnZ
Administrateur

Nouvelle du jour.
Nos coddeurs et mappeurs ont construis de toutes nouvelles voitures  une dizaine environ.Chaque voiture a sa spécificité la vitesse, l'accélération,le dérapage, et le plus importants la fanfare ou son klaxon personnels.
Il est possible de vérouillé sa voiture ou de la prêter temporairement a un autre joueurs ainsi que d'actionner le frein a main.
Le plus surprenants et que nous sommes arrivé a rendre certaines voiture invisible pour prévenir des certains vole.^^
Vous pourrez donc avec ces voitures commettre le célèbre meurtre silencieux.
Comme temporairement la plupart des  jobs seront bloquer.Nous avons conçus des menus pour que vous puissiez y acheter des voitures des armes ou choisir votre catégorie de métiers ou encore des objets.

Mar 16 Nov - 08:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Idées

Aujourd’hui à 04:03 (2018)
Répondre au sujet    roleplayjustice Index du Forum » Idées / Bugs » Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation